Brezho Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Aujourd'hui c'était la journée de la femme, j'espère que vous l'avez laissée se reposer. Nan je déconne, vous croyez que j'ai retourné ma veste! :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 la journée de la femme est aussi celle du machisme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 une phrase sensée de kyro, j'applaudis :clap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) bah quoi c'est vrai la phrase qui ressort le plus souvent : reconnaitre la journée de la femme c'est reconnaitre que les 364/365 autre jours de l'année appartiennent à l'homme ! Modifié le 8 mars 2007 par kyro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 bah quoi c'est vrai la phrase qui ressort le plus souvent : reconnaitre la journée de la femme c'est reconnaitre que les 364/365 autre jours de l'année appartiennent à l'homme ! Tiens c'est les femmes qui nous disent ça toute la journée du 8 mars ... pffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) ouais c'esl clair!!! les femmes ont étés très soulantes aujourd'hui.... du genre "file moi une clope c'est ma journée" ou meme " tu peut me ramasser mon manteau??? (moi =bah non...) quoi t'es matcho tu fait pas la jrnée de la femme???" :lolol: Modifié le 8 mars 2007 par Vitalic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 kyro, je dis que ce que tu dis est intelligent, donc c'est que je suis d'accord avec toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 jai enfin ma motocross mon crf150 est rendu dans mon garage manque plus que la neige fonde et je pourrait aller en faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 osef de la journée de la meuf lol y a rien eu de si special aujd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) LOOOOL, bien dit Kyro !!!! Moi ça va faire 35h30 que je me suis pas encore couché plus une journée d'école ou je pétais la forme mentalement, mais pas physiquement (mon corps peut pas supporter 35h) Bref, j'espère que je vais pouvoir dormir tot aujourd'hui mais ça m'étonnerais .. Si vous voulez écouter un morceau magnifique écoutez Camel's Night Out de Eric Johnson, les gars ça pète ce morceau solo de guitare .... Modifié le 8 mars 2007 par iGer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bon ben je vois que je suis entouré par des féministes, je suis dégouté, moi qui pensait que Macrea était un endroit viril :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 fair e la journéne de la femme toute l' année , c' est le meilleur moyen que ce soit ton soir tous les soirs ^^ attention valable uniquement pour les gens vivant en couple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés