que22 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjour Donc voici ma prmière creation que je fais sous google sketchup:http://img410.imageshack.us/img410/2420/entreprise1skrinfc2.png. Ensuite,je souhaiterais créez une petite map avec plusieurs usines,des routes,des batiments visitables... C'est pourquoi je demande si je devrais faire la map en 1 fichier ou batiments par batiments,routes par routes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcogrilo Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 salut tout d'abord il te faut sketchup Pro por exporter en .3ds et ensuite le ouvrir avec 3d max (sur zmod les 3ds risque de mal importer) le gta te permet de ajouter 5 dff de 250 de rayon en uniter max chaque dff te permet une grande map tout de même alors profite bien la limite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Salut Tout d'abbord merci pour ta reponse.Je vais essayer de me le procurer.Ta reponse signifie que je fais la map en un block? Sinon que pensez vous du batiments?Je suis entrain de faire un parking. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetyranFreezer Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 C'est plutôt bien fait, curieux de connaître le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
que22 Posté(e) le 9 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Voici donc la suite avec le parking: http://img103.imageshack.us/img103/1050/en...e1skrin2bk7.png Je compte faire une petite maison a coté qui pourait etre celle du directeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés