kusomio Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 salut tt le monde comment spawner des vehicules sans utiliser samp debug si vous pouviez m'aider et me dire comment faire manuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut tt le monde comment spawner des vehicules sans utiliser samp debug si vous pouviez m'aider et me dire comment faire manuellement pour commencer tu post dans le sujet multijoueur une question pour le single player pour continuer, le programme que tu cherches se nomme carspawner, il est disponible sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 Si tu cherches à faire spawner des véhicules sur SA MP, c'est pas du tout autorisé lol. C'est un bon moyen de faire planter la plupart du temps les serveurs. Si un admin te choppe à faire ça, le kickage est assuré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 9 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2007 salut tt le monde comment spawner des vehicules sans utiliser samp debug si vous pouviez m'aider et me dire comment faire manuellement dans quel but ? pour une création de map ou pour le fun ? Si tu cherches à faire spawner des véhicules sur SA MP, c'est pas du tout autorisé lol. C'est un bon moyen de faire planter la plupart du temps les serveurs. Si un admin te choppe à faire ça, le kickage est assuré. + 1 pas de spawning sauvage sur un serveur , non seulement ça risque de le planter mais en plus il y a assez de véhicule en multi généralement en sachant que sa mp en limite le nombre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés