Dédé1000 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 Salut! J'ai fait une recherche sur le sujet mais le seul topic trouvé n'a pas répondu à ma question... Ce que je veux savoir, c'est comment augmenter la vitesse maximale d'un avion au delà de 270km/h. Augmenter l'accélération? Centre de gravité? Bref j'ai aucune idée c'est pour ca que je vous le demande chers modeurs! Merci d'avance pour m'aider à avoir un hydra qui pète les 500km/h et plus Citer
xiorxorn Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Salut! J'ai fait une recherche sur le sujet mais le seul topic trouvé n'a pas répondu à ma question... Ce que je veux savoir, c'est comment augmenter la vitesse maximale d'un avion au delà de 270km/h. Augmenter l'accélération? Centre de gravité? Bref j'ai aucune idée c'est pour ca que je vous le demande chers modeurs! Merci d'avance pour m'aider à avoir un hydra qui pète les 500km/h et plus Salut, Je pense qu'il te faut un éditeur de handling, tu mets une vitesse max supérieure à 270 et tu coches l'option "USE_MAXSP_LIMIT" dans les flags de conduite. C'est du moins ce que l'on fait pour les véhicules terrestres. Modifié le 7 mars 2007 par xiorxorn Citer
Dédé1000 Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Merci beaucoup je vais essayer ca EDIT: Nan, ca ne fonctionne pas, j'ai augmenté la vitesse max à 300, l'accélération à 50 mais l'avion ne va pas plus vite... Une autre idée? Modifié le 7 mars 2007 par Dédé1000 Citer
marcogrilo Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 oula ! j'avais un vieu topic qui demandais la même chose http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=25319 bonne chance Citer
Ryder35 Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Oui j'ai essayé aussi déja il faut commencer par reduire le poids du l'avion sinon tu sentiras pas la différence , mais ça me fait chier car j'ai reduit le poids et l'avion fait que de sauter :lolol: . Citer
Dédé1000 Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 (modifié) Donc, quelles modifiactions devrait-je faire pour un handling rapide mais pas sauteur? EDIT: Augmenter la poussé et réduire la trainée? Comment on fait ca? Modifié le 8 mars 2007 par Dédé1000 Citer
Vicolaships Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Posté(e) le 8 mars 2007 Si tu augmentes ces 2 paramètres à la limite ce serait peut être mieu de mettre plus de poids mais de laisser la portance, l'avion aura plus de mal à décoller mais sera normalement plus stable en vol. Essaie plusieurs éditeurs de handling tu finira bien par trouver ! :bye: Citer
Messages recommandés