L'ETALON Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Slt tt l'monde! jme suis lancer ds la creation d'un vehicule,que j'ai presque fini(manque certaine texture). Quand je le met ds le jeu,je peu pas rentrer dedans. Le player ne fait rien quand j'appui pr rentrer dedans. Par contre je peu la voir rouler avc d'autre perso mais ce passe tjrs rien quand je veu rentrer dedans donc je voudrais savoir c'est quoi le prob??? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dédé1000 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Bonjour l'étalon ( :lolol: ) Je suis pas certain mais je crois que c'est un problème de .col, p-t que ta voiture est trop près du sol. Ca me l'vait fait dans VC une fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Slt tt l'monde! jme suis lancer ds la creation d'un vehicule,que j'ai presque fini(manque certaine texture). Quand je le met ds le jeu,je peu pas rentrer dedans. Le player ne fait rien quand j'appui pr rentrer dedans. Par contre je peu la voir rouler avc d'autre perso mais ce passe tjrs rien quand je veu rentrer dedans donc je voudrais savoir c'est quoi le prob??? merci Salut, C'est une voiture? As tu placé un dummy pour la portière? S'il n'y a pas de portière, il faut le préciser dans la ligne de handling. Tu l'as mis à la place de quel véhicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ETALON Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oui c'est une voiture avec des portes et des dummy. Je l'ai mis a la place de la buffalo et j'ai deja essayer avec une autre mais idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 oui c'est une voiture avec des portes et des dummy. Je l'ai mis a la place de la buffalo et j'ai deja essayer avec une autre mais idem Pourrais tu poster sur le forum une capture d'écran de la hiérarchie de ton modèle, pour voir si tout va bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Mdr² tu surement éffacé le ped_frontseat dummy sans faire exprès :gap: . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'ETALON Posté(e) le 8 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Probleme resolu mais je sais tjrs pas pourquoi sa marcher pas! j'ai tt recommencer dummy,hierarchie etc...sa ma pris un peu de temps mais la sa marche! merci kan meme a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Un truc bête qui m'etait arrivé: j'avais fait une faute d'orthographe sur le nom d'un dummy; c'est chaud à détécter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés