dj-jason Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Bonjours a tous j'ai jamais cree une map ou mod ou ... mais voudrait commencer par une ile et je sais pas quelle programmes utiliser qui est facile et si possible en francais et plusieurs explication. merci d'avance. Modifié le 7 mars 2007 par dj-jason Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 8 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2007 Bonjours a tous j'ai jamais cree une map ou mod ou ... mais voudrait commencer par une ile et je sais pas quelle programmes utiliser qui est facile et si possible en francais et plusieurs explication. merci d'avance. Section tutoriels. Passe faire un tour la ba, le logiciel que tu utiliseras sera Zmodeler (voir 3DSmax/Gmax), renseigne toi un peu avant de poser une question comme celle-ci la prochaine fois, c'est le genre de questions auxquelles ont répond très souvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés