Sudoku Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 (modifié) Bonjour, Je viens de télécharger CheatDevice 1.0dUK et je l'ai mis sur ma PSP.. je lance LCS, je charge la sauvegarde Cheat Device 1.0 mais il me dit : "Echec du chargement. Les données sont endommagées." :'( :'( :'( :'( :'( :'( Si quelqu'un peut m'apport un peu d'aide.. PS : J'ai cherché, rien trouvé Modifié le 7 mars 2007 par SuDuKo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Pas de up avant 24 heures... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 7 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Ben ouais mais bon, j'ai toujours rien trouvé. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 7 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2007 Et alors, ce n'est pas sur que tu es même une seule réponse, ce n'est pas une raison pour poster juste pour que ton sujet reste parmis les premiers. Sur ce fin de la discussion, si tu postes pour ne rien dire avant demain, le sujet ferme définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 10 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2007 C'est quoi ton firmware? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sudoku Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Mon firmware, c'est le 1.5.. je ne lance pas les jeux dans le menu Jeux -> UMD hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 12 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2007 Sudoku c'est clair et net, passe en OE, c'est beaucoup mieux comme version ; tu cumules les avantages du 1.5 (Backups de jeux) et tu a les avantages du 3.02 (si tu installes le 3.02 OE) donc le navigateur internet etc... Je te conseille PSP Generation comme site et Google pour t'aider ! A+ :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés