ShinGoKaDeN Posté(e) le 5 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Salut a tous, j'ai beau chercher, les rares info que j'ai trouver etait en allemand & en anglais, hors apres traduction sa ressemblait à des hyerogliphe. Voila, mon "probleme" est tres tres simple. Il existe sur le site, une Toyota Trueno AE86 Tres belle copie de la voiture "principal" du manga Initial D. Hors depuis bien longtemps, j'en avait trouver une sur un forum japonais qui est beaucoup plus detaillé Seul details qui à sont importante pour un Fan, celle de votre site à la conduite à DROITE (comm l'original) Donc je chercher juste un moyen de faire une "symetrie" de l'interieur. Car niveau handling etc.. me suis bien embeter pour faire une conduite vraiment Drift!!! voila, je cherche pas à qu'on me le fasse (mmm quoi que LOL) Juste savoir si quelqu'un aurait deja vu un tutorial en Francais sur le sujet merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Salut a tous, j'ai beau chercher, les rares info que j'ai trouver etait en allemand & en anglais, hors apres traduction sa ressemblait à des hyerogliphe. Voila, mon "probleme" est tres tres simple. Il existe sur le site, une Toyota Trueno AE86 Tres belle copie de la voiture "principal" du manga Initial D. Hors depuis bien longtemps, j'en avait trouver une sur un forum japonais qui est beaucoup plus detaillé Seul details qui à sont importante pour un Fan, celle de votre site à la conduite à DROITE (comm l'original) Donc je chercher juste un moyen de faire une "symetrie" de l'interieur. Car niveau handling etc.. me suis bien embeter pour faire une conduite vraiment Drift!!! voila, je cherche pas à qu'on me le fasse (mmm quoi que LOL) Juste savoir si quelqu'un aurait deja vu un tutorial en Francais sur le sujet merci Salut, A ma connaissance il n'existe pas de tutoriel spécifique à ta demande. Il te faut utiliser un logiciel de conception 3D tel que Z-modeler ou 3dsMax, etc... Ces logiciels disposent d'outils permettant d'importer et exporter un modèle 3d pour GTASA, de façon plus ou moins directe. Une fois le logiciel à disposition, il faut pouvoir exploiter les données du modèle, nombre de créateurs verouillent leur modèle afin d'éviter les manipulations à leur insue. Si le modèle est vérouillé, il faut contacter l'auteur en lui expliquant ton projet afin qu'il te laisse accéder à un modèle non vérouillé. L'inversion du modèle se fait simplement à l'aide d'un outil du logiciel et prend peu de temps; cependant les textures sont alors retournées il faut donc les retravailler. Espérant t'avoir aidé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShinGoKaDeN Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Oui sa m'aide bien, merci Pour les texture, faut que je "calcule" tout ce qu'il y'a a bougé comme il faut. j'essairai de voir si le model à était verouiller & je vous tien au courant =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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