Invité Niko Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Voilà, je voudrais proposer une sauvegarde "sympa" avec les 100 paquets, les missions ambulance et pompiers, voire meme les missions pizzas et ... Quelles sont les missions obligatoires pour débloquer la 2eme ile. Je ne crois pas pouvoir utiliser d'helico avant ! Tks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 Pour débloquer la seconde ile il faut avoir fait les deux premières missions de Diaz. Pour le reste j'ai rien compris. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Niko Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 C'est simple, une sauvegarde qui comporterait les missions un peu chiantes sans faire le reste (rodéos, sauts uniques, etc)et sans faire les missions principales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi008 Posté(e) le 26 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2003 oui mais je crois quelle sera pas possible ta sauvegard apart rajouter des pont pour passer dans l'autre ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés