Aller au contenu

Illogique, Bug Ou Pas Bug?


Baptiste

Messages recommandés

voila c'est encore moi qui vous enkikine avec la mission de toreno(stowaway)

 

j'vous explique mon probleme, en faite quand je prend la moto et que je ne suis pas en missions

je met que 12 seconde pour aller de l'emplacement de la moto jusqu'au bout de la piste

 

quand je prend la moto et que je suis dans la mission, j'ai fait mon meilleur record avec un peu

plus de 16 seconde (j'ai chronometrer)

 

dans la mission, quand je suis sur la moto et que j'accelere pour aller de mon plus vite, a chaque

fois l'avion met un temps de un peu moin de 15 seconde '(la aussi j'ai chronometrer)

 

mais par contre, quand je suis sur la moto dans la mission et que je n'accelere pas (je ne touche a aucune touche) l'avion fait un temp de un peu plus de 19 seconde (la aussi j'ai chronometrer)

 

est-ce normal?

alor, bug ou pas bug?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rouler plus vite penche CJ vers l'avant il ira plus vite !

 

 

sinon je comprend pas trp le ton bug :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour rouler plus vite penche CJ vers l'avant il ira plus vite !

sinon je comprend pas trp le ton bug :s

 

enfin reflechi, est ce que tu croit qu'on peut faire tout le trajet de la piste d'atterissage du desert en moto en seulement 12 seconde sans que CJ se penche ver l'avant

bien bien sur que non c'est impossible et bien sur que OUI que je l'ai fait en me penchant ver l'avant est c'est vrai que sa va vraiment beaucoup plus vite!!!

Modifié par Baptiste
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin reflechi, est ce que tu croit qu'on peut faire tout le trajet de la piste d'atterissage du desert en moto en seulement 12 seconde sans que CJ se penche ver l'avant

bien bien sur que non c'est impossible et bien sur que OUI que je l'ai fait en me penchant ver l'avant est c'est vrai que sa va vraiment beaucoup plus vite!!!

Alors, je viens de faire des tests avec la mission stowaway, voila mes observations

 

temps de parcours de la piste hors mission, même point de départ que dans la mission: 12 secondes

temps de parcours de la piste en mission: 12 secondes, mais bizarrement, j'ai eu plus de mal, peut-être à cause de l'objectif?

temps pour rejoindre l'avion et y monter: 5 secondes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...