Aller au contenu

2.00 A 1.00 A 1.10 Pourquoi Moi


dj-jason

Messages recommandés

Bonjours voila j'ai acheter gta S A et cetait la version 2.00 je crois car j'arrive pas a mettre sauvegarde 100% ( autre pas essyer donc armes , ... )

et j'ai ce path il parait que c'est la 1.00 ( gtasapatch.exe ) et puis l'aute car sauvegarde 100% va pas ( autre pas essayer ) donc j'installe un deuxieme path version 1.01 ( SA_Euro_upd.exe ) j'ai reussi a mettre ma sauvegarde 100% cool mais pas modifier voitures ( autre je sais donc mods,map,arme ) sauf les voiture. donc suis venu ici pour trouver a resoudre mon probleme . :blush:

 

merci d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demat,

 

J'ai pas tout compris à ton message, mais pour voir ta version, tu regardes en bas à droite de la page principale, celle où tu as "commencer une partie", "options" et "quitter".

 

Ensuite pour les caisses et les autres modifs, tu regardes sur le site dans la rubrique Articles (menu de gauche), San Andreas, et tu auras les tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j'ai acheter san andreas et j'ai voulut mattre saauvegarde a 100% ca marche pas donc j'ai instaler une path (le nom est: gtasapatch.exe ,icne viseur jaune) ca marche toujours pas dons je instale un autre path en + que l'autre donc (nom: SA_Euro_upd.exe ) et la j'ai reussi mais pour modifier les voitures ca marche pas donc je vous demande comment faire pour regler ce probleme.

 

Ah oui au debut est pas essayer de instaler voiture ou autre que sauvegarde 100% et apres le premier path aussi et au deuxieme j'ai essyer tout mais pour modifier les voitures ca marche pas et je sais comment on fait.

 

 

je crois que au debut j'avais la versqion 2.00 et je crois u avoir la 1.00 puis suis sur d'avoir la 1.01.

 

merci a celui qui seras m'aider. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci ;) mais il dit tout ca :

 

Voilà aprés avoir cherché j'ai trouvé un petit tutorial pour pouvoir changer son GTA Sa version 2.0 et le passer à la version 1.0

Pour faire passer votre version 2.00 en version 1.01 il vous faut :

_Réinstaller le jeu sans patch.

_Avoir le patch gta .exe :Téléchargement

_Avoir le patch GTA_SA_Patch_v1.1_Euro :Téléchargement

Après avoir réinstaller le jeu avec le .exe d'origine , appliquez le patch gta .exe pour que votre .exe devienne celui d'une version 1.0 ensuite vous devez installer le patch GTA_SA_Patch_v1.1_Euro pour qu'il convertisse tous vos fichiers dans la version 1.01.

Et voilà c'est fini vous avez une version 1.0 de votre jeu ,vous pouvez mettre tout (voitures,mods,etc....)

 

 

mais je suis pas sur de comprendre ca ( Après avoir réinstaller le jeu avec le .exe d'origine )

ca veut dire quand est rinstaler mon jeu non patche.

 

???

Modifié par dj-jason
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voila grace a vous ca va mieux j'arrive mais un truc avant de cree ce sujet sur le forum j'avais fais ca bizare que les voitures marchait pas mais avant de terminer se sujet je voudrait savoir pour les ( paintjob ) des voitures modifier commet on les ajoute ou remplacer ou ect

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok voila grace a vous ca va mieux j'arrive mais un truc avant de cree ce sujet sur le forum j'avais fais ca bizare que les voitures marchait pas mais avant de terminer se sujet je voudrait savoir pour les ( paintjob ) des voitures modifier commet on les ajoute ou remplacer ou ect

 

merci d'avance

Salut,

 

Il te faut IMGTool.

 

Les voitures disposant de paintjobs(c'est à dire une décoration qui s'applique sur le modèle dans les transfenders et autres) sont fournies avec un jeu de textures suplémentaires portant le nom du véhicule suivi d'un numéro.

 

Pour installer les paintjobs, il faut donc supprimer les anciens fichiers de paintjob (si besoin est) de l'archive GTA3.IMG et ajouter les textures.

 

Exemple: si on veut remplacer la stallion et y mettre les textures des paintjobs:

on doit disposer des fichiers suivants: stallion.dff, stallion.txd, stallion1.txd, stallion2.txd...

on efface tous les fichiers faisant référence à la stallion dans gta3.img, et on ajoute ceux du nouveau modèle.(et on reconstruit l'archive, c'est plus propre)

 

Dans le jeu, les paintjobs doivent alors être automatiquement proposés au transfender(une des rares chose gérée intelligement par gtasa).

 

Attention cependant, il existe une limite au nombre de paintjobs pour un véhicule, 4 me semble-t'il; à vérifier.

 

J'espère t'avoir aidé. A+

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...