BlackShadow Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) Voila j ai dl un chopper (Harley Davidson VROD) qui remplace la freeway mais CJ ne touche pas le guidon. je voudrai savoir qu elle est la valeur dans le handling.cfg qui permettrai d'arranger cela. et tant que j y suis, a quoi corresponde les valeur d un vegicule.ide ex: 463, freeway, freeway, bike, FREEWAY, FREEWAY, bikeh, motorbike, 10, 0, 0, 23, 0.654, 0.654, -1 (a aprtir des valeurs numérique) Modifié le 4 mars 2007 par BlackShadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 Ce n'est pas réglé dans le handling mais c'est un dummy sur le véhicule (fichier .dff). Voilà ce que contient le handling : ; > FIELD DESCRIPTIONS < ; ---------------------- ; (A) vehicle identifier [14 characters max] ; (B ) fMass [1.0 to 50000.0] ; (C ) fTurnMass //was////Dimensions.x [0.0 > x > 20.0] ; (D) fDragMult //was////Dimensions.y [0.0 > x > 20.0] ; (E) (not used) //was////Dimensions.z, [0.0 > x > 20.0] ; (F) CentreOfMass.x [-10.0 > x > 10.0] ; (G) CentreOfMass.y [-10.0 > x > 10.0] ; (H) CentreOfMass.z [-10.0 > x > 10.0] ; (I) nPercentSubmerged [10 to 120] ; (J) fTractionMultiplier [0.5 to 2.0] ; (K) fTractionLoss [0.0 > x > 1.0] ; (L) fTractionBias [0.0 > x > 1.0] ; (M) TransmissionData.nNumberOfGears [1 to 4] ; (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0] ; (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0] ; (P) TransmissionData.fEngineInertia [0.0 to 50.0] ; (Q) TransmissionData.nDriveType [F/R/4] ; ® TransmissionData.nEngineType [P/D/E] ; (S) fBrakeDeceleration [0.1 to 10.0] ; (T) fBrakeBias [0.0 > x > 1.0] ; (U) bABS [0/1] ; (V) fSteeringLock [10.0 to 40.0] ; ; (a) fSuspensionForceLevel not [L/M/H] ; (b ) fSuspensionDampingLevel not [L/M/H] ; (c ) fSuspensionHighSpdComDamp often zero - 200.0 or more for bouncy vehicles ; (d) suspension upper limit ; (e) suspension lower limit ; (f) suspension bias between front and rear ; (g) suspension anti-dive multiplier ; ; (aa) fSeatOffsetDistance // ped seat position offset towards centre of car ; (ab) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0] ; (ac) nMonetaryValue [1 to 100000] ; ; (af) modelFlags!!! WARNING - Now written HEX for easier reading of flags ; ; 1st digit 1: IS_VAN 2: IS_BUS 4: IS_LOW 8: IS_BIG ; 2nd digit 1: REVERSE_BONNET 2: HANGING_BOOT 4: TAILGATE_BOOT 8: NOSWING_BOOT ; 3rd digit 1: NO_DOORS 2: TANDEM_SEATS 4: SIT_IN_BOAT 8: CONVERTIBLE ; 4th digit 1: NO_EXHAUST 2: DOUBLE_EXHAUST 4: NO1FPS_LOOK_BEHIND 8: FORCE_DOOR_CHECK ; 5th digit 1: AXLE_F_NOTILT 2: AXLE_F_SOLID 4: AXLE_F_MCPHERSON 8: AXLE_F_REVERSE ; 6th digit 1: AXLE_R_NOTILT 2: AXLE_R_SOLID 4: AXLE_R_MCPHERSON 8: AXLE_R_REVERSE ; 7th digit 1: IS_BIKE 2: IS_HELI 4: IS_PLANE 8: IS_BOAT ; 8th digit 1: BOUNCE_PANELS 2: DOUBLE_RWHEELS 4: FORCE_GROUND_CLEARANCE 8: IS_HATCHBACK ; ; (ag) handlingFlags - written in HEX ; ; 1st digit 1: 1G_BOOST 2: 2G_BOOST 4: NPC_ANTI_ROLL 8: NPC_NEUTRAL_HANDL ; 2nd digit 1: NO_HANDBRAKE 2: STEER_REARWHEELS 4: HB_REARWHEEL_STEER 8: ALT_STEER_OPT ; 3rd digit 1: WHEEL_F_NARROW2 2: WHEEL_F_NARROW 4: WHEEL_F_WIDE 8: WHEEL_F_WIDE2 ; 4th digit 1: WHEEL_R_NARROW2 2: WHEEL_R_NARROW 4: WHEEL_R_WIDE 8: WHEEL_R_WIDE2 ; 5th digit 1: HYDRAULIC_GEOM 2: HYDRAULIC_INST 4: HYDRAULIC_NONE 8: NOS_INST ; 6th digit 1: OFFROAD_ABILITY 2: OFFROAD_ABILITY2 4: HALOGEN_LIGHTS 8: PROC_REARWHEEL_1ST ; 7th digit 1: USE_MAXSP_LIMIT 2: LOW_RIDER 4: STREET_RACER ; 8th digit 1: SWINGING_CHASSIS ; ; (ah) front lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall) ; (ai) rear lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall) ; (aj) vehicle anim group Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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