Nico150394 Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Salut tout le monde :bye: ! ! ! Je voudrais savoir comment modifier le nom des vêtements à l'écran ! ! ! Car après avoir installé un pack de vêtements, je me retrouve avec un super costard à la place des vêtements cubains mais le nom " cubain " reste là ! ! ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? ? ? Merci d'avance Salut :bye: Modifié le 1 mars 2007 par Nico150394 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Il faut modifier les entrées dans les fichiers text/french.gxt, avec gxt editor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 Salut :bye: ! ! ! J'ai téléchargé GXT Editor mais je n'arrive pas à m'en servir :'( ! ! ! Pourrais-tu m'aider ? ? ? Merci d'avance Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 2 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2007 Pour utiliser GXT editor c'est relativement simple, il faut que tu recherches le nom de l'habit. Que tu le modifies et que tu l'enregsitres. Tu peux changer la couleur des noms etc... Si tu as besoin d'un tutoriel plus précis dit le moi je ferais ca ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 http://www.grandtheftauto.fr/articles/55,m...s-vehicules.php :fff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés