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Posté(e)

Bonjour tout le monde :bye: ! ! !

 

Je voudrais savoir comment modifier les textures 3D des personnages et des véhicules du jeu ! ! ! J'ai déjà essayé avec ZModeler ( disponible ici : http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...deler-v2004.php ) mais comme je n'ai rien compris à son fonctionnement <_< , je vous demande si il s'agit bien du programme adapté et, si c'est le cas, si quelqu'un pourrait m'aider à m'en servir.

 

Merci d'avance

 

Salut :bye:

Posté(e)

Pour modifier une texture il suffit d'utiliser TXD workshop 4.0 (conseillé) tu exporte ta texture d'un batiment tu la modifie sous paint après tu la remplace avec import puis tu fait save tu remet ton txd dans le gta3.img et c'est bon ;) .

Posté(e)

Salut :bye: ! ! !

 

Je te remercie quand même, mais ton astuce, c'est pour par ex. changer les couleurs d'un bâtiment. Mais moi, je voudrais par ex. faire en sorte que Tommy puisse passer à travers un bâtiment. En fait, je voudrais en quelque sorte changer le fichier de colision d'un personnage ou d'un bâtiment, mais je ne sais le faire que pour les véhicules ( en modifiant le fichier " vehicles.col " avec " Coll Editor " ). Est-ce que quelqu'un aurait une solution pour cela ? ? ?

 

Merci d'avance

 

Salut :bye:

Posté(e)

La tu me parle de vc cherche dans le dossier maps dans data il ya des fichiers col édites les , Zmod1 import les fichiers col des vehicules donc test coll editor , je suis pas expert en maps , modifie un fichier col d'un immeuble et essaye dans le jeu tu as également 3dsmax il marche pour VC il me semble .

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