firux Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) salut a tous voila j'ai un tout petit probleme (je pence) c'est que quand je lance sa-mp v0.1 b je me connect sur une parti :sa me lance le jeu correctement je fait nouvelle parti et la ca me met cet ecrant et il ne ce passe rien: l'ecrant c'est normal? que doije fair pour jouer en ligne avec d'autre joueur? merci a+ Modifié le 28 février 2007 par firux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 1 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 personne n'a de reponce? j'ai : instaler mon jeu telecharger sa-mp v0.1 b et je peut pas jouer! aidez moi!!! merci a tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 personne n'a de reponce? j'ai : instaler mon jeu telecharger sa-mp v0.1 b et je peut pas jouer! aidez moi!!! merci a tous!! as tu au moins fait une recherche avant de poster ta question , parceque ce genre de probléme ont l' a traiter un paquet de fois .... je vous rappelle , faire une recherche avant de poster une question c' est dans la charte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés