masterflo Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) Bonjours! Comment sur la cuban hermes je pourais changer de place les flammes du pot d'echapement (de les mettres derriere au lieu de sur le coter)???? Ou bien est-ce que quelqu'un peut me le faire!!! Car je vient de mettre une autre voiture a la place et le pot se trouve a l'arriere alors que les flammes sur le coter! !!!!!!!!!Merci beaucoup!!!!!!!! Modifié le 28 février 2007 par masterflo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Il me semble que c'est un fichier special, pas un dummy, je te conseille plutôt de prendre une caisse avec les peaux d'échappement sur le côté pour avoir l'animation correctement. Mais je me trompe peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 Quelqu'un a t-il une autre idée??? Merci pour ta reponce! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 A mon avis c'est plutôt des dummyes sur le model 3D et un "flag" dans le handling (un flag c'est un paramètre). Essaie de voir si tu trouves pas un paramètre "smoke" ou quelque chose du genre ! Bonne chance :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 1 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2007 (modifié) Bonjours! Comment sur la cuban hermes je pourais changer de place les flammes du pot d'echapement (de les mettres derriere au lieu de sur le coter)???? Ou bien est-ce que quelqu'un peut me le faire!!! Car je vient de mettre une autre voiture a la place et le pot se trouve a l'arriere alors que les flammes sur le coter! !!!!!!!!!Merci beaucoup!!!!!!!! dans le temps j'avais eu le même problême alors soit tu prends une autre caisse et tu ajoutes le mod pour les flammes aux échappement soit tu prends le même mod en lien plus haut et tu l'ajoutes et donc ta caisse aura des flammes sur le côté et derrière du temps où j'avais voulu faire ça, personne ne m'avait donné de réponse concrète et fonctionnelle, alors j'ai fait comme j'ai pu n.b. le mod en lien est pas celui que j'ai utilisé à l'époque, mais il fait le même travail n.b.2 sans mod, si tu fais des "donuts" (360degrés) et que tu regardes le replay, les flammes sont incroyables une photo merci superbeast Modifié le 1 mars 2007 par Masta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés