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[gtasa][veh]peugeot 207


JeromeD
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putain!!!! les phares sont impressionant !!! la finition de la porte et superbe bon boulot :frim:

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je tien a vous dire que j'ai prevu de faire plusieurs version de la 207. De la moins sportive à la plus sportive :ph34r:

 

j'en dit pas plus !

 

je prevois aussi que le degats seront differents selon les versions ! Voila a plus

 

Ps: Les interieurs ( coloris ect...) suivront en fonction des versions :blush:

 

J'aimerais savoir aussi quelquechose : comment est-il possible d'avoir 2 version differentes sur un meme fichier Dff . ? un pe comme jeep avec sa megane au toit ouvrant ou couvert .

Edited by JeromeD
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Boulot magnifique :clap:

 

J'aimerais savoir aussi quelquechose : comment est-il possible d'avoir 2 version differentes sur un meme fichier Dff . ? un pe comme jeep avec sa megane au toit ouvrant ou couvert .

Il te faut jouer avec les extras. Mais attention, il apparaitra toujours une version sans extra(sans toit pour la megane de Jeep). Les extras sont toujours des parties fixes, hors de question par exemple de faire une berline d'un coupé à moins de sacrifier la cinétique des portières.

Ca marcherai donc bien pour un aileron (s'il n'est pas sur le hayon ou toute autre partie mobile), un attache caravane, une antenne de toit... En se creusant un peu tu devrais trouver un truc malin, je te fais confiance ;) .

 

Un extra est un ensemble de polygone nommé comme suit:

extra1

extra2

extra3 ....

 

Ils apparaissent séparément ou pas du tout, de façon solidaire au chassis.

 

 

Concernant les différentes versions... à part dire que c'est une excellente idée, je ne me suis pas trop penché sur les différences entre les différents modèles de 207, mais peut-être peux-tu exploiter les fonctionnalités offertes par le transfender via des kits carrosserie(une piste qui est peut-être complètement fausse, mais que je compte explorer sur mon projet courant, ayant sensiblement la même démarche que toi).

 

Bon courage

 

A+

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mais peut-être peux-tu exploiter les fonctionnalités offertes par le transfender via des kits carrosserie(une piste qui est peut-être complètement fausse, mais que je compte explorer sur mon projet courant, ayant sensiblement la même démarche que toi).

 

Bon courage

 

A+

 

Je ne voulais pa trop en parler , mais j'ai pensé au transfender, et je vais y integrer spoiler , roues , et pot dechappement : on pourra alors imaginer une 207 de base se transformé en 207 RC ! voila !

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Voila messieurs et messieurs ? :P Je vous propose sur une floppé de screenshot les version griffe , executive Et Rc !

Les changements entre version sont l'aileron et la double sortie d'echapement pour la Rc, une modification de la face avant sur la ll'executive ...Voilou j'esper que vous aprecierez

 

http://img392.imageshack.us/img392/652/207executivexg5.th.jpg

http://img255.imageshack.us/img255/7338/207executivefacele4.th.jpg

http://img392.imageshack.us/img392/8617/207finition2rb3.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/5971/207rcjw0.th.jpg

http://img162.imageshack.us/img162/6688/207finitionfe9.th.jpg

Edited by JeromeD
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et bien dit donc sa avance super bien j'aime bien la RC ;) 63 mil poly sa vas aller tu a encore plein pour la suite

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  • 1 month later...

:clap: :clap:

Du beau boulot en perspective,j'ai atte de voir le rendu In-game du modèle une fois fini!!! :D

Commes ces immages datent d'il y a deux semaines, t'en aurrai pas des plus rècentes??? :blush:

Et aussi,elle a actuellement combien de polys ta peugeot 207???

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Très impréssionnant. Et une modélisation d'une précision redoutable. J'espère que ce coup ci ton Disque ne va pas lâcher.

 

J'ai pris toute les precaution pour que sa n'arrive pas ( stocker sur 2 carte usb differente + le disque dur ) lol

Voila pour le model , c'est environ 100 000 poly, voir plus , elle tourne trés bien sur Gta , d'ailleurs j'ai fait d screen mais je l'ai est oublié ... Maintenant il faut que je la termine ...(texturing)

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  • 2 weeks later...

Pas mal ces images béta !! ta voiture est très detaillé :clap: .

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superbe la peugeot! faut que met des freins a disques, ta deja fais les piece endomager? une petite image du moteur ingame et les interieurs?

Edited by marcogrilo
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  • 3 weeks later...
Vu que je n'ai pas encore fait les parties cassable , je l'estime a 150000 , ca fait beaucoup :ph34r:

Oula moi je fait des grosses économies sur les parties cassables , le chassis_vlo je prend celui d'une voiture du jeu puis je déplace les sommets et je fait en sorte que ca ressemble à la voiture ... n'hésite pas à effacer des polys sur les parties cassables car moi j'essaye de gagner le moidre ko sur le dff (je fait en sorte que ca passe sur ma 5200 aussi :ph34r: ) .

Pour la jante coupe 1/4 de la texture comme ca tu pouras gagner de l'espace sur ta texture c'est tout benef pour toi après !!!

 

Bordel j'aime bien la réalistation de l'intérieur sans la texture on peut voir les detailles ! :clap: met sur vehicleslights sur les éguilles comme ca sur camhack la nuit c'est impec ! :frim: sinon j'espere que tu auras pas trop de mal à exporter le tout avec le kam script ... :ph34r:

 

 

Sinon comme dit jojo tu pouras passer un coup de optimise pour une version lp ? :lol:

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