kogaratsu Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 bonjour voila je voudrais remplacer la Cheetah Police dans le fichier gta3.img mais je ne connais pas le nom du fichier qu'il faut rentrer pour pouvoir la modifier alors si quelqu'un pouvait m'aider se serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Salut et bienvenue sur le forum Les fichiers que tu cherchent sont: vicechee.dff vicechee.txd Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kogaratsu Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 merci beaucoup Salut et bienvenue sur le forum Les fichiers que tu cherchent sont: vicechee.dff vicechee.txd Vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés