Baptiste Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 quelqu'un ma dit (je ne sait plus dans quel sujet) que l'on pouvait modifier l'option limitteur d'IPS (pour l'activer (sur oui) ou le desactiver (sur non)) est ce que quelqun peut me dire dans quel fichier se trouve le limitteur d'IPS? (le fichier SET,un des 5 fichier B,le fichier REP ou un des 2 fichier DAT) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 28 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 (modifié) quelqu'un ma dit (je ne sait plus dans quel sujet) que l'on pouvait modifier l'option limitteur d'IPS (pour l'activer (sur oui) ou le desactiver (sur non)) est ce que quelqun peut me dire dans quel fichier se trouve le limitteur d'IPS? (le fichier SET,un des 5 fichier B,le fichier REP ou un des 2 fichier DAT) Salut, C'est moi qui en ait parlé("Je m'adresse aux moderateurs"); le limiteur d'IPS est modifiable via les menus du jeu, il suffit pour celà de choisir dans le menu principal "Option">>"Configuration Vidéo" >> "Avancée" Une ligne fait alors référence au limiteur d'IPS Modifié le 28 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés