Vitalic Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 voila j'aimerais savoir quel anti pop-up vous utilisez!! je suis un veritable debutant... donc j'aimerais un bon logiciel pour bloquer toutes ces fenetres de pub.... :???: merci d'avance!! ciao Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Banane Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 firefox... il en bloque pas assez, mais au moins, pas de risque, perso, ca me gene pas (habitude...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Comme dit la Banane, Firefox est un des meilleur choix que tu peux faire. C'est une adaptation par rapport à Internet Explorer, mais quand tu commences a bien le connaitre, c'est génial. Site: http://www.mozilla-europe.org/fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 28 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2007 whaou!! :clap: merci c'est nikel Fierfox!! moi qui etait avec IE7 bah j'ai tous de suite vu le changement!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) voila j'aimerais savoir quel anti pop-up vous utilisez!! je suis un veritable debutant... donc j'aimerais un bon logiciel pour bloquer toutes ces fenetres de pub.... :???: merci d'avance!! ciao Voila je m'"auto cite", ...j'ai donc FireFox, mais je voulais savoir si c'est possible de bloquer les pages que l'on veut, parce que toutes les pages de pub ne sont pas bloquées et dans la configuration, à part les "exeptions" je ne trouve pas l'endroit pour bloquer les sites que l'on veut... remarque je ne sais meme pas si c'est possible.. :???: Modifié le 11 mars 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 tu vas dans Outils/Options onglet Contenu et tu cliques sur "Exceptions" à côté de "Bloquer les fenêtres intempestives" (ou un truc du genre) vala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 (modifié) tu vas dans Outils/Options onglet Contenu et tu cliques sur "Exceptions" à côté de "Bloquer les fenêtres intempestives" (ou un truc du genre) vala ok mais "exeptions" c'est pour autorise des pop-up des pages web, pas pour les bloquer ^^ Modifié le 11 mars 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 11 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bah normalement quand tu actives le blocage ça bloque tout sauf les exceptions dites :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 11 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2007 bah normalement quand tu actives le blocage ça bloque tout sauf les exceptions dites :x mais par exemple quand j'ouvre mozzila, j'ai toujours un truc "credits en ligne" , tu la pas toi? ou "navisearch", bon je vais voir !! merci du renseignement ^^! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés