Aller au contenu

Je M'adresse Au Moderateurs


Baptiste

Messages recommandés

desoler de encore vous enkikiner avec sa mais je n'arrive toujour pas a la mission de toreno (stowaway)je me suis dit que si vous ete moderateur c'est que vous devez en connaitre un rayon sur gta san andreas...bref, les reponse des autre ne mon pas beaucoup aider mais peut etre que vous...

 

je vous explique mon probleme:lor de la mission stowaway de toreno je n'arrive pas a aller aussi vite que l'avion, il vas plus vite que la pcj-600 rien a faire j'ai assayer plein de truc,en passant par la droite ou entre les 2 voiture du FBi ou je sait pas quoi

 

sil vou plait j'ai vraiment envie de finir ce jeux et sa fait 2 mois que je suis blocé a cette mission

(j'ai du l'essayer au moin 40 fois sans mentir)

 

j'attend de vos reponse avec impatience, merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler de encore vous enkikiner avec sa mais je n'arrive toujour pas a la mission de toreno (stowaway)je me suis dit que si vous ete moderateur c'est que vous devez en connaitre un rayon sur gta san andreas...bref, les reponse des autre ne mon pas beaucoup aider mais peut etre que vous...

 

je vous explique mon probleme:lor de la mission stowaway de toreno je n'arrive pas a aller aussi vite que l'avion, il vas plus vite que la pcj-600 rien a faire j'ai assayer plein de truc,en passant par la droite ou entre les 2 voiture du FBi ou je sait pas quoi

 

sil vou plait j'ai vraiment envie de finir ce jeux et sa fait 2 mois que je suis blocé a cette mission

(j'ai du l'essayer au moin 40 fois sans mentir)

 

j'attend de vos reponse avec impatience, merci d'avance

Salut ! ,

Il y a une technique pour aller plus vite en moto : il faut se baisser , pour se baisser et aller plus vite il faut appuyer par default sur * du paver numerique ou / du pavé numerique , il fo appuyer rapidement pour que C.J. ne se léve pas :) .

Voila essaye et tu verra sa marchera ;)

Aller a +

Modifié par hitman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'a déjà dit, mais Baptiste n'en veut pas. Heureusement les modos passent leur vie sur GTA et sont trés fort à moto. Je crois qu'ils ont tout appris à Jacques et Rossi.

 

Plus sérieusement, es tu sur de ne pas avoir modifier quelque chose(Handling, code). La technique que nous avons tous évoqué, hitman tout dernièrement, est, me semble t'il, abordée à l'école de moto.

 

Vérifie dans la configuration de tes contrôles, d'avoir bien paramétré la touche qui permet à C.J. de se coucher/lever sur la moto, c'est "avancer/bas" et pour être efficace, le rythme de frappe de la touche doit-être de 5 frappes par seconde.

 

L'avion va-t'il vraiment beaucoup plus vite, ou penses tu qu'il ne manque pas grand chose?

 

Solution non téstée:

Regarde dans la configuration Vidéo avancée De San Andreas, et verifie que l'option "Limiteur d'IPS" est activée(sur "oui").

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non nous ne passons pas (plus...) notre vie sur les différents GTA et on galére autant que tout le monde pour finir les missions :ph34r:

 

la soluce t' est donné plus haut , il faut te baisser pour prendre de la vitesse , il n' y a pas d' autres soluces miracle , il faut persevérer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars... j'ressayrais jusqu'ace que j'y arrive

mais le probleme c'est peut etre que c'est parc'que mon pc rame un peu,(ma configue n'est peut etre pas assez puissante)

c'est peut etre tout simplement sa le probleme vous croyer pas

( par ce que j'ai un peu de mal a me coucher sur la moto, il n'arrete pa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci les gars... j'ressayrais jusqu'ace que j'y arrive

mais le probleme c'est peut etre que c'est parc'que mon pc rame un peu,(ma configue n'est peut etre pas assez puissante)

c'est peut etre tout simplement sa le probleme vous croyer pas

( par ce que j'ai un peu de mal a me coucher sur la moto, il n'arrete pa

Salut ,

Pour ta config tu na qua baisser le niveau des graphismes ou les effets . Sinon je ne comprend pas ta derniere phrase : ( par ce que j'ai un peu de mal a me coucher sur la moto, il n'arrete pa :/ sa veux dire quoi il narrete pas ?

A plus +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre, tout à l'heure il y avait marqué, "il n'arrête pas de se remettre en position normale" ou un truc dans le genre. Pourtant le message ne semble pas édité???

Modifié par xiorxorn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre, tout à l'heure il y avait marqué, "il n'arrête pas de se remettre en position normale" ou un truc dans le genre. Pourtant le message ne semble pas édité???

Il avait 2 messages de suites et un est dans la corbeille.

Pour ce qui est de la ligne "Édité", il peut être activé ou désactivé par ceux qui en ont le pouvoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! ,

Il y a une technique pour aller plus vite en moto : il faut se baisser , pour se baisser et aller plus vite il faut appuyer par default sur * du paver numerique ou / du pavé numerique , il fo appuyer rapidement pour que C.J. ne se léve pas :) .

Voila essaye et tu verra sa marchera ;)

Aller a +

 

oui j'"ai remarque, quand on s'abaisse on va plus vit( meme beaucoup plus vite) mais pas assez pour pouvoir se mettre derriere l'avion pour ensuite me faire aspirer

 

j'voulais t'dire, mois les touche * et / ne font rien sur mon pc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'"ai remarque, quand on s'abaisse on va plus vit( meme beaucoup plus vite) mais pas assez pour pouvoir se mettre derriere l'avion pour ensuite me faire aspirer

 

j'voulais t'dire, mois les touche * et / ne font rien sur mon pc

Quand tu es à moto, c'est sur la touche "flèche du haut" qu'il faut appuyer à plusieurs reprises quand tu roules afin d'aller + vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu es à moto, c'est sur la touche "flèche du haut" qu'il faut appuyer à plusieurs reprises quand tu roules afin d'aller + vite.

 

 

c'est ce que je fait a chaque fois que j'essaye la mission mais je n'arrive toujour pas a me mettre deriere l'avion pour me faire aspirer......merci quand meme raver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Mon voisin à eu le même problème que toi.

 

En effet l'avion allait plus vite que d'habitude. (Ca n'arrive de temps en temps sur la version PC)

 

Mais il a réessayé plusieurs fois et le bugg a disparu.

 

La seule solution est de te pencher sur la moto en appuyant doucement sur le touche prévue à cet effet. (si tu le fais et que ca ne marche pas c'est qu'il y a ce fameux bugg)

 

A part ca il n'y a rien à faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...