Brezho Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Hier jai découvert la vie irl, et ben on a passé ma nuit à jouer sur pc. C'est bien la vie irl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Hier jai découvert la vie irl, et ben on a passé ma nuit à jouer sur pc. C'est bien la vie irl. tu m'veux plus ? rrra salop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 mon theme FF 2.0 a du succes deja 45000 telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Bordel demain je reprend les cours :-X . Thomas ca se trouve Brezho te trompe :lolol: :gap: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 tu m'veux plus ? rrra salop ! J'ai eu ce que je voulais (ton cul), tu me sers plus à rien! :tongue: :lolol: Bordel demain je reprend les cours :-X . Thomas ca se trouve Brezho te trompe :lolol: :gap: . J'ai pas pu le tromper, je l'avais largué avant de coucher cette nuit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 J'ai eu ce que je voulais (ton cul), tu me sers plus à rien! :tongue: :lolol: J'ai pas pu le tromper, je l'avais largué avant de coucher cette nuit lol Pfff tu me fait pleurer ... comment je peux me rattraper (atta na mais t'as apssé plus de temps avec Bad et Jarod quavec moi salop !) Sur ce dodo, pour bien commencer la journée de la rentrée ---> CONTROOOOLLEEE ouaaaiiiiis youpi joie zen content happy et un poing dans la geule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 dans 5 semaines c'est les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Encore une semaine de vacances :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Encore une semaine de vacances :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Ils sont au lit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 ptet^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pfff tu me fait pleurer ... comment je peux me rattraper (atta na mais t'as apssé plus de temps avec Bad et Jarod quavec moi salop !) Sur ce dodo, pour bien commencer la journée de la rentrée ---> CONTROOOOLLEEE ouaaaiiiiis youpi joie zen content happy et un poing dans la geule ouaip d' ailleurs ca fait longtemps qu' ils n' ont pas pris leur fessé le bad et le brezho :yes: je vais ressortir mon cable usb blindé à pointes séches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Encore une semaine de vacances :frim: Encore deux :boxing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés