Vitalic Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) J'ai un gros probleme ac mon pare feu BlackIce en effet depuis qu'il est installé, il ne s'acitve pas comme prévu! c'est à de que malgré le faite qu'il me demande 15 fois si je veu ouvrir tel ou tel programme et "possible rogue application...." des que j'essaye de l'ouvrir, il se ferme, je ne peut ni le desinstaller ac son logiciel de desinstalation, ni sous windows....que faire? j'aimerais laiser de coté l'option formatage....merc de m'aider! :'( :clap: merci beaucoup!!! j'ai finalement réussi à le désinstaller! merci à vous 2! maintenat il m'en faut un nouveau...Sygate vaut le coup? c'est en Français?? merci encore pour votre aide!! Modifié le 25 février 2007 par Vitalic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Pourquoi tu ne relances pas l'installion tu logiciel, il devrait retrouver la trace de son installation, ou tu le réinstalles au même endroit, et tu devrais pouvoir enfin le désinstaller normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Instale Tune Up Utilities, avec ça tu devrais pouvoir le virer. Et apres change de par-feu. D'ailleur si qqn a un par-feu sympa a conseiller, je suis preneur Free ou Share -ware Modifié le 25 février 2007 par Grounch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Grounch, Sygate me plait bien, efficace et simple à configurer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Kerio sinon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vitalic Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Kerio sinon ! est ce un freeware ou un shareware??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 freeware la version 4 est en version dite d'sssaie 30 jour mais elle continu apres avec 2 -3 fonctionnalités en moins pas tres importantes a mon gout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés