ShOwTeK Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut ! Voilà j'avais envie de modifier quelques véhicules de Vice City. J'ai télécharger le programme IMG Tool 2.0 (Version française) sur le site. Je l'ouvre puis au moment de supprimer ou ajouter un fichier le programme bloque. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut ! Voilà j'avais envie de modifier quelques véhicules de Vice City. J'ai télécharger le programme IMG Tool 2.0 (Version française) sur le site. Je l'ouvre puis au moment de supprimer ou ajouter un fichier le programme bloque. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci Salut, un sujet presque ici identique propose pas mal de piste; plutôt que de les reporter ici, essaie les. Bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oui j'avais déjà lu ce topic mais ca ne m'avait pas beaucoup avancé... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 Salut ! Voilà j'avais envie de modifier quelques véhicules de Vice City. J'ai télécharger le programme IMG Tool 2.0 (Version française) sur le site. Je l'ouvre puis au moment de supprimer ou ajouter un fichier le programme bloque. Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci vérifie que tu as bel et bien enlever la lecture seule du dossier Rockstars games ainsi que ses sous-dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 25 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) vérifie que tu as bel et bien enlever la lecture seule du dossier Rockstars games ainsi que ses sous-dossiers Même en retirant la lecture seule sa bloque... Edit : De toute façon que je met ouvrir avec IMG Tool 2.0 et que je fais propriété sur le fichier gta3.img la lecture seule est décochée ! Modifié le 25 février 2007 par CJ-RockStar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 25 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2007 (modifié) Salut , Ta le meme probleme que moi lol :lolol: .J'ai chercher sur internet une solution , il y en avait plein qui avaient le meme probleme mais personne na trouvais la solution :'( . Si tu y arrive previen moi par-se-que je stres lol Aurevoir Modifié le 25 février 2007 par hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 26 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Même en retirant la lecture seule sa bloque... Edit : De toute façon que je met ouvrir avec IMG Tool 2.0 et que je fais propriété sur le fichier gta3.img la lecture seule est décochée ! prends une version anglophone de img tool alors ya pas assez de mots pour que tu ne comprennes pas (export, erase,add, rebuilt archive,find) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 26 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2007 Non c'est pareil avec une version anglaise. De toute façon c'est pas l'anglais qui me pose problème. :frim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 4 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 vire la lecture seule de gta3.img ET gta3.dir et vois si c'est mieux PS : si c'est mieux c'est que t'avais pas su enlever la lecture seule correctement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 6 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 Autrement tu peux chercher IMDed, le programme existait pour Vice City mais je ne sais pas si il y à une version pour GTA San Andreas, fouille un peu sur le net tu trouveras peut être (j'ai fait une recherche très rapide je n'ai rien trouvé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 6 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2007 vire la lecture seule de gta3.img ET gta3.dir et vois si c'est mieux PS : si c'est mieux c'est que t'avais pas su enlever la lecture seule correctement Je viens de vérifier la lecture seule est enlevée dans tout le dossier models. Mais bon tempis c'est pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cho91 Posté(e) le 15 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2007 au pire vas sur google pi tape IMGTool tu va avoir plin de site qui done des version diferente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rém-GTA Posté(e) le 16 avril 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2007 et moi il a fallu que j'enleve aussi lecture seule a gta-vc.exe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés