Nico150394 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bonjour tout le monde :bye: ! ! ! J'ai un soucis assez embêtant étant donné que je me suis mis à la recherche des 100 % ! ! ! Comme le titre du sujet l'indique, je ne parviens pas à effectuer le saut unique n°8 . Je l'ai trouvé en me basant sur : - le plan des sauts uniques ( http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...uts_uniques.png ). - la soluce complète qui contient une image du saut n°8 et une description ( http://www.grandtheftauto.fr/articles/211,...uts-uniques.php ; http://www.grandtheftauto.fr/showimg.php?u...e/sauts/008.jpg ). Selon moi, l'élant disponible pour effectuer le saut est largement insufisant et la distance entre les deux rues est trop courte pour qualifier ce saut de saut " unique " :no: ! ! ! Ce que je ne comprend absolument pas, c'est que certains joueurs ont réussi le jeu à 100 % et qu'ils sont donc forcément passés par ce saut . Si quelqu'un a une réponse, je le remercie d'avance de me la communiquer. Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 C'est super facile :frim: il te suffit de prendre de l'elan et de foncer a donf avec la tete dans le guidon pour passer de l'autre coter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Salut... Juste une question, tu l'as essayée ta technique , parce que, je peux me tromper, mais c'est ce que j'essaie de faire depuis le début sans résultat convainquant. Salut :bye: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Bah tu sais Vice City sa date pas mal , si je me souvient bien , les sauts uniques je lé ai tous fait comme sa , je vais pas réinstaller le jeux juste pour te dire :-/ Modifié le 23 février 2007 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Oui il est faisable, tu dois juste prendre ton élan à partir de la petite ruelle avant le saut. J'ai fini Vice City 3 fois entièrement et je l'ai réussi 3 fois avec cette technique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Oui il est faisable, tu dois juste prendre ton élan à partir de la petite ruelle avant le saut. J'ai fini Vice City 3 fois entièrement et je l'ai réussi 3 fois avec cette technique. c'est vrai, prends un long elan et tu devrais y arriver facilement, c'est pas lui qui ma causé des problêmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico150394 Posté(e) le 24 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Salut tout le monde... Je vous remercie énormément car grâce à vous, je vais pouvoir enfin finir le jeu à 100 % :clap: :clap: :clap: ! ! ! Votre astuce de prendre de l'élan sur le toit d'au-dessus m'a permis de réussir le saut ! ! ! Merci encore et salut :bye: ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés