Brezho Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 et mon calin ? PS : PTDR --> Macreators - Network sur les emballages recyclables vidéo / Charte des spermatozoïdes Thomas «Plus Fort!» Anderson ça c'est pour toi brezho Et ton calin, ben tu as une main, tu te débrouilles! Et puis la flem de faire plus fort, j'ai assez de plaisir comme ça, toi osef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Free aime bien ça :lolol: Nicolas «Vous avez déjà vu un stick aussi large ?» Sarkozy se présente en champion de l'autorité Appelez gratuitement vos porte-jarretelles Messenger partout dans le zippo ! Cliquez ici Et pour finir en beauté avant d'aller faire dodo, un truc qui fait du bien et qui donne 10x plus d'intérêt au Debilitron si on fait les paroles de tout l'album. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 sont enorme les connerie que sort le débilitron ! j'ai reussi a faire croire a un pote que son forum c'etait fais hack c'etait enorme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Voilà, fini le macreablog "Brezho in Paris", vous avez plus qu'à admirer comment j'ai réussi à rendre paris potable Aller, je file au lit maintenant, je dois me lever dans pas longtemps en plus/ :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés