Samchi Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Bon, si certains font les cons comme hier c'est fermeture imédiate avec un averto + bannissement de 24 heures pour chacun. Non mais ! :modo: :lock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 :kamikaze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) http://img501.imageshack.us/img501/7653/bouletkq6.gif Une petite partie de dod s ? Modifié le 23 février 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 je joue qu'a Dod tout court :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non merci, j'ai du boulot sur mes blogs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non merci, j'ai du boulot sur mes blogs. Nan toi t'as du boulot avec moi, tu ramènes tes fesses ici, au chaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 macreator hacké :-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Nan toi t'as du boulot avec moi, tu ramènes tes fesses ici, au chaud ! Non non, c'est moi qui fait l'homme, à genou petite salope! >-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) lol pas mal ton truc macrea hacké :lolol: . image à voir : Voila le dogtag perso à la fin de MGS2sub. http://img454.imageshack.us/img454/1158/ryder352yc9.th.jpg edit: quelqu'un connais un truc du genre phpfusion , avec gallery d'image ,section de dl et autre ? Modifié le 23 février 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Non non, c'est moi qui fait l'homme, à genou petite salope! >-) Naaaaaaan pas ça ! Bon d'accord, mais c'est ton tour après xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Bon, si certains font les cons comme hier c'est fermeture imédiate avec un averto + bannissement de 24 heures pour chacun. Non mais ! :modo: :lock: T'as tes règles aujourd'hui ? t'en as foutu partout ou quoi ? :lolol: j'aurais bien voulus mettre une sign énorme pour te faire chier mais la flemme . Modifié le 23 février 2007 par badboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 T'as tes règles aujourd'hui ? t'en as foutu partout ou quoi ? :lolol: j'aurais bien voulus mettre une sign énorme pour te faire chier mais la flemme . Attention, le terrain devant sa maison est miné. Il est parano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Naaaaaaan pas ça ! Bon d'accord, mais c'est ton tour après xD Ah non, après tu rentres chez toi :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) macreator hacké :-X wtf Marshall «la Fièvre» Law C'est quoi ce bordel ! Marshall «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Law :lololol: Modifié le 23 février 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 wtf Marshall «la Fièvre» Law C'est quoi ce bordel ! Marshall «Si t'es fier d'être un Fortin tape dans tes mains !» Law :lololol: Ah! la honte! :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 et oui hacké macrea ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Ah non, après tu rentres chez toi :tongue: et mon calin ? PS : PTDR --> Macreators - Network sur les emballages recyclables vidéo / Charte des spermatozoïdes Thomas «Plus Fort!» Anderson ça c'est pour toi brezho Modifié le 23 février 2007 par Thomas Anderson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) http://www.debilitron.com/debilitage/debil...creablog.com%2F :lololol: Nom du babyfoot : Degemer mat e breizh - brezho photos Description du carambar : Venez ici découvrir mes carnets de chèques de la Bretagne, mon chewing-gum! Date d'os de poulet : 29/08/2005 à 11:42:42 Date de grognasse à jour : 22/02/2007 à 00:36:45 xDDDDDDDDDDD Modifié le 23 février 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Nom de diou, Brezho attaque notre merguez nationale ! Je cite ! "Les Liens, qui a déjà quelques semaines d'existence, où je compte présenter des guenons poilues ayant trait à la Bretagne, sous toute forme artistique, historique ou administrative pourquoi pas. Si vous aboyez apparaître là, n'hésitez pas à pulvériser un merguez-frites ou à m'exorciser un panneau solaire, j'essaierai de rapetisser au plus vite." PTDR :lolol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Le Conquet, dédiées à la crise d'asthme la plus à l'Ouest de la Bretagne, dernier coin habité avant les aquarelles. Marshall «Youplala» Law, Thomas «Iron Dick» Anderson, Modifié le 23 février 2007 par xiorxorn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) http://img352.imageshack.us/img352/2336/xdlx8.png Alors la :lolol: Thomas «Je ne suis pas gros!» Anderson xDDDDD Modifié le 23 février 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Thomas «Iron Dick» Anderson, Ouuuu yeaaaaaaaaaaaaaahhh ^^ il va aimer ça le brezho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Comment c'est trop bien les jeux vidéos : Table «ôte-toi d'là que j'm'y mette» TennisGrand Theft «Carambar» Auto : Liberty «qoui ?» City StoriesWorms «tout nu et tout bronzé» Open WarfareLost «Tape m'en 5» Planet : Extreme «pourquoi des poires ?» ConditionInfernal passe l'explosion nucléaire supérieureNouvelle édition pour le concessionnaire ford Heroes of Might and Magic VImages pour Mortal «Top Moumoute» Kombat sur WiiJe sais pas où t'as trouvé ça Kyro (et je veux ne le savoir en aucun cas), mais c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Je sais pas où t'as trouvé ça Kyro (et je veux ne le savoir en aucun cas), mais c'est marrant. C'est super connu, on l'avais déjà pour macréa ^^ (pour mon site aussi tiens, l'avais fait, ptdr xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 (modifié) Monsieur «un jour mon prince viendra» Banane Marshall «Le winner» Law :fff: Bon moi au lit :zzz: ++ Modifié le 23 février 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés