ShOwTeK Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Voilà quand j'ouvre MTA 0.5 je me connecte à un serveur, sa marche. Après je clique sur "Start Game" et j'ai une alerte qui s'affiche : Unhandled Exception Unhandled exception: c0000005 At Adress: 00652f80 Je clique OK. Puis je reçois le message d'erreur : "gta-vc.exe a cessé de fonctionner". J'ai windows Vista, je ne sais pas si sa peut poser problème avec ce programme ou pas. Alors voilà si vous savez quoi faire vos explications seront les bienvenue ! A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Voilà quand j'ouvre MTA 0.5 je me connecte à un serveur, sa marche. Après je clique sur "Start Game" et j'ai une alerte qui s'affiche : Unhandled Exception Unhandled exception: c0000005 At Adress: 00652f80 Je clique OK. Puis je reçois le message d'erreur : "gta-vc.exe a cessé de fonctionner". J'ai windows Vista, je ne sais pas si sa peut poser problème avec ce programme ou pas. Alors voilà si vous savez quoi faire vos explications seront les bienvenue ! A++ je ne pensais pas que mta 0.5 fonctionnait avec vista ... d' aprés les symptomes que tu décris , ton erreur vient du fait que tu n' as pas suivis les préliminaires obligatoires pour jouer à mta vice city , donc tu vas sur le site ou il y a un tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Ok merci ! Je vais voir. Edit : Voilà sa marche j'ai juste dû mettre les fichiers french.gxt, german.gxt, italian.gxt et spanish.gxt dans le dossier MTA. Modifié le 22 février 2007 par CJ-RockStar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 27 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 Bon jeu ! Je te préviens tout de suite que tu vas avoir du mal à trouver des servers (et encore plus des servers ou il y à du monde) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 27 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2007 :lolol: Ouais j'ai remarqué mais bon je m'en doutais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShOwTeK Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 (modifié) Salut à tous, (Désolé pour le double post mais si j'édite personne va le voir) ^^ J'ai de nouveau un problème lié à Mta Vice City ! Je me connecte sur un serveur puis je démarre le jeu, jusque là tout va bien. Mais arrivé à la fin du téléchargement je voix la zone de tchat et la plage puis je retourne à ceci : http://img367.imageshack.us/img367/9093/buggwb4.jpg Après le jeu bloque et je suis obligé de faire Ctrl+Alt+Delete pour fermer Multi Theft Auto. J'ai désinstallé puis réinstallé GTA Vice City et MTA mais le problème est pareil. +++ Modifié le 18 mars 2007 par ShOwTeK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés