Aller au contenu

La Mission (stowaway) De Toreno A La Piste D'atterissage


Baptiste

Messages recommandés

bonsoir a tous,

 

je vous explique mon probleme (j'ai la version PC)

dans la mission stowaway (celle qui consiste a monter dans l'avion pour mettre une bombe) la demo passe, j'ai le pouce deja

enfoncé sur le bouton accélérer, une fois la demo fini la moto demarre, l'avion lui aussi demare quelque dizieme de seconde

aprés moi, et il me trace, je n'ai encore jamais reussi a monter dans l'avion meme pas a toucher la rampe avec la roue avant

et pourtant j'ai tout essayé -accelerer en appuyan sur haut pour que CJ se mette debout sur la moto(il parait qu'sa va plus vite)

-accelerer en appuyant sur la touche "trajet rapide" mais rien y fait, sa va pas plus vite

-j'ai meme combiner les 2 sa ne marche pas non plus

-que je passe a gauche ou a droite en evitant les voiture sa ne marche pas non plus

-meme la roue avant ne marche pas non plus(parait que sa va plus vite)

BREF je n'y arrive pas et croyais moi j'ai beacoup perceverer (sans vous mentir au moin

une quarentaine de fois)

il parait qui faut se mettre derriere l'avion en evitant les tonneaux pour prendre de l'asspiration mis je ne suis meme pas assez rapide pour me mettre derriere l'avion, ( je fait un GROS GROS GROS blocage)

il parait aussi qu'il y a un repere rouge ou on peut aller aussi sur la droite quelque part, mais sa j'pense que sa doit etre que sur la PS

BREF rien n'y fait je suis blocé silvoplait aidez mois, j'attend vos reponse avec impatience

tous sa depuis un mois et j'ai vraiment envie de terminer ce jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...