skyrave Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Bonjour , Voila j'aimerais faire le job de cambrioleur , mais l'ennuie c'est que le camion dans lequelle il fau monter je ne le trouve pas !!! Quelqun ne saurait pas ou un boxville noir se trouverai dans los santos ??? Merci d'avance !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Il y en a un près du Gymnase de Los Santos, du côté des pavillons. Quand tu arrives à la porte du gymnase, tu regardes le mur de droite du batiment, bein la boxville est juste derrière garée à côté du pavillon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Gta-maniac, seul les modérateurs peuvent supprimer les messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 (modifié) Il y' en a un dansle jardin de l'une des maison en face de chez Denise Robinson à Ganton(je pense que c'est celui auquel fais reférence Raver). Un autre à San Fiero dans une impasse dans la zone du dojo et l'ecole de conduite. Les missions se déclenchent en montant dans le boxville entre 22h et 6h Modifié le 22 février 2007 par xiorxorn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyrave Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 Merci beaucoup !!! :):) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés