Jump to content

Ordre Des Articles

Guest Karine

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Voilà si quelqu'un peut m'aider, ca serait gentil...

Je viens de créer un blog sur macreablog et j'avais demandé au départ que les articles apparaissent dans un ordre décroissant (derniers articles en 1er).

En fin de compte j'ai changé d'avis :blush: et j'ai changé dans "les paramètres de mon blog" demandant désormais que les articles apparaissent dans un ordre croissant.

Ca fait 2 jours que j'ai fait ce changement mais mes articles apparaissent toujours en ordre décroissant. :'(

Quelqu'un sait-il pourquoi?

Merci d'avance!!!

Demat,

Si tu veux modifier l'ordre des articles sur l'acceuil, c'est dans les paramètres du blog, mais si c'est dans une rubrique, il faut que tu ailles dans modifier une rubrique, et là tu pourras remettre les articles dans l'ordre que tu souhaites.

En espérant avoir répondu à ta question,

Kenavo!

Demat,

Si tu veux modifier l'ordre des articles sur l'acceuil, c'est dans les paramètres du blog, mais si c'est dans une rubrique, il faut que tu ailles dans modifier une rubrique, et là tu pourras remettre les articles dans l'ordre que tu souhaites.

En espérant avoir répondu à ta question,

Kenavo!

Merci beaucoup, je m'en vais essayer tout de suite mais ca doit être ca!!!!

Bonne journée à tous