hitman Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 (modifié) Bonjour a tous , J'ai eu une petite idée de lancée un topic ou vous pourrier postée les plus grosse gaffes , figures , saut ect ... que vous aurier fais avec vos gta Je ne c'est pas si sa peut interreser mais jessaye Voila merci a ceux qui participeront :clap: PS : pour les admin : si il y a baucou de participations esqe se serai possible de le metre dans la categorie d'au dessus , merci Modifié le 21 février 2007 par hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 j'ai reussi a coincer Carl Johnson dans GTA SA , j'ai du recharger ma partie :-X pour ceux qui veulent savoir ou c'est sur le strip a LAs venturas, devant l'hotel pirate, a gauche il y a un palmier et des rocher un chti espace ou l'on peut tomber mais plus resortir :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Alors moi je commence avec un fort : J'ai reussi bloqer ma turismo dans le sol , je dis bien enffoncer tou entiere mdr :lolol: J'ai attendue 10secondes pui elle c'est envoler dans l'yper espace :lolol: Allé +++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 salut a tous! alors moi je sais pas comment jai fait mais une foisjai reussi a passer a travers un mur avec mon boeing voila bye a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés