Aller au contenu

Recherche D'un Mod


Balth

Messages recommandés

Bonjour, je suis nouveau et j'aurai une petite question a poser.

Je viens de voir cette vidéo

sur youtube,

bon apparament l'auteur a fait le code pour ne pas avoir de voiture, mais ce qui m'interesse c'est de savoir,

quel est le mod qu'il utilise pour avoir les motos qui le suive, c'est tout de suite mieux pour les attaques de gang :blink:

 

Je vous remercie des éventuelles réponses que vous pourriez me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur a 99% que sa soit un mod, sa remplace les grooves streets par des punk, et sa ajoute une nouvelle positions (couché) a cj :blink:

zeee veuuux ce mod :lol: :D

 

 

c'est p-ê pas un mod mais tout simplement lui qui a manipulé ses fichiers, (elle est vachement longue et pénible la vidéo, y se passe rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je pence : il edite le ficjier main.sm : recruter nimorte qui pui un truc pour les faire monté dans un vehicule otre que le tien pui paf le tour et joué <_<

Allé bye

On va pas te dire 150 fois de faire gaffe à ton français, tu as déjà montré que tu peux écrire correctement, donc prochain message pas français, il part à la poubelle. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut, je cherche un mod qui permet de réguler sa vitesse, (volant oblige??) parfois j'aimerais bien rouler dans les rue de SA tranquille, sans me presser.

Vous aller me dire "pourquoi tu veux ca" bah, je trouverais ca simpa qu'on puisse se balader pénard. Ca existe surement pas, j'en sais rien.

Avis aux créateurs, si l'envie de créer un tel mod vous prend d'un coup, moi perso je suis incapable de créer un mod alors avec le peu de chances qu'un mod comme celui-là existe, j'ose demander :blush: à un créateur de tenter le coup. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installe la 2CV dispo sur le site ^^ T'es sur de pas faire d'excès de vitesse là ;)

Au pire, dans les handling y'a un chiffre qui correspond à la vitesse max du véhicule si je me trompe pas. Donc tu dois pouvoir modifier ça toi même sans trop de prise de tête. Doit y'avoir un tuto qui traine sur le fofo qui explique comment marche le Handling (me semble l'avoir vu).

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...