Balth Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bonjour, je suis nouveau et j'aurai une petite question a poser. Je viens de voir cette vidéo sur youtube, bon apparament l'auteur a fait le code pour ne pas avoir de voiture, mais ce qui m'interesse c'est de savoir, quel est le mod qu'il utilise pour avoir les motos qui le suive, c'est tout de suite mieux pour les attaques de gang Je vous remercie des éventuelles réponses que vous pourriez me donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boss-gta Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 bonjour je crois (je dis bien que je crois) que ce n'est pas un mod mais je crois que ça vien du jeu regarde l'heure et le lieux et rend y toi et regarde si il y a ça sinon je regarde pas trop les mods GTA SA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balth Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bah c'est sur a 99% que sa soit un mod, sa remplace les grooves streets par des punk, et sa ajoute une nouvelle positions (couché) a cj zeee veuuux ce mod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Bah c'est sur a 99% que sa soit un mod, sa remplace les grooves streets par des punk, et sa ajoute une nouvelle positions (couché) a cj zeee veuuux ce mod c'est p-ê pas un mod mais tout simplement lui qui a manipulé ses fichiers, (elle est vachement longue et pénible la vidéo, y se passe rien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Moi aussi je pence : il edite le ficjier main.sm : recruter nimorte qui pui un truc pour les faire monté dans un vehicule otre que le tien pui paf le tour et joué Allé bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Moi aussi je pence : il edite le ficjier main.sm : recruter nimorte qui pui un truc pour les faire monté dans un vehicule otre que le tien pui paf le tour et joué Allé bye On va pas te dire 150 fois de faire gaffe à ton français, tu as déjà montré que tu peux écrire correctement, donc prochain message pas français, il part à la poubelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Salut, je cherche un mod qui permet de réguler sa vitesse, (volant oblige??) parfois j'aimerais bien rouler dans les rue de SA tranquille, sans me presser. Vous aller me dire "pourquoi tu veux ca" bah, je trouverais ca simpa qu'on puisse se balader pénard. Ca existe surement pas, j'en sais rien. Avis aux créateurs, si l'envie de créer un tel mod vous prend d'un coup, moi perso je suis incapable de créer un mod alors avec le peu de chances qu'un mod comme celui-là existe, j'ose demander à un créateur de tenter le coup. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebu9 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Installe la 2CV dispo sur le site ^^ T'es sur de pas faire d'excès de vitesse là Au pire, dans les handling y'a un chiffre qui correspond à la vitesse max du véhicule si je me trompe pas. Donc tu dois pouvoir modifier ça toi même sans trop de prise de tête. Doit y'avoir un tuto qui traine sur le fofo qui explique comment marche le Handling (me semble l'avoir vu). Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Extrem49 Posté(e) le 23 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2007 Oui c'est vrai tu as raison, j'aurais pu y penser mais ca serait plus simpa de pouvoir accelérer quand on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brand1991 Posté(e) le 26 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2007 Oui c'est vrai tu as raison, j'aurais pu y penser mais ca serait plus simpa de pouvoir accelérer quand on veut Au pire avec la 2cv, tu lui mets de la nitro mdr :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés