Lewis™ Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Petit retard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Y en a qui sont mort pour moins que ça. Mais bon... Mon flingue est enrayé et j'ai perdu ma corde. Alors je te souhaite une bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Petit retard .... Mais non ! L'université, ça se vie une seule fois! Par contre là, tout à fait d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Par contre là, tout à fait d'accord. :cheers: et bah ya pas de smiley pour des zolis demoiselles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 moi je suis pas d'accord : ça se vit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi je suis pas d'accord : ça se vit Tu disait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Pas mal WoW, bon fini de geeker ++ :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés