hitman Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour . Bon je c'est pas vraiment si je doi le poster ici mes bon . J'aimerai savoir commen maitre des images a coter du message et en dessous Merci pour vos reponse Citer
Gta-maniac Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Bonsoir . C'est tout simple => tu clique sur ton pseudo ensuite en haut a droite sur " Mes contrôles " puis dans la collone tout a gauche : Se qui suit en gras est se que tu doit modifier pour avoir un avatar et une signature perso :frim: Profil personnel -Modifier mes infos de profil -Modifier les infos du portail perso -Modifier ma signature -Modifier mon avatar -Photo personnelle Bon surf sur Macreator Modifié le 19 février 2007 par Gta-maniac Citer
hitman Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Bonsoir . C'est tout simple => tu clique sur ton pseudo ensuite en haut a droite sur " Mes contrôles " puis dans la collone tout a gauche : Se qui suit en gras est se que tu doit modifier pour avoir un avatar et une signature perso :frim: Profil personnel -Modifier mes infos de profil -Modifier les infos du portail perso -Modifier ma signature -Modifier mon avatar -Photo personnelle Bon surf sur Macreator Merci a toi je vé essayer sa tou de suite Edit : pour celle d'en bas je compren pa Modifié le 19 février 2007 par hitman Citer
Jarodswan Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Posté(e) le 19 février 2007 Merci a toi je vé essayer sa tou de suite avant de poster ta signature , pense à lire la charte pour connaitre le poids et la taille de l' image que tu peut mettre ,car il y a des régles Citer
hitman Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 février 2007 avant de poster ta signature , pense à lire la charte pour connaitre le poids et la taille de l' image que tu peut mettre ,car il y a des régles OK merci a tous ++ PS : les images en dessou je ne compren pa Citer
kyro Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Posté(e) le 20 février 2007 bah c'est simple tu utilise dans ta signature et a la place des etoile tu met l'adresse net de l'image ( upload la sur picturup.fr ) par exemple ! Citer
Messages recommandés