hitman Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour . Bon je c'est pas vraiment si je doi le poster ici mes bon . J'aimerai savoir commen maitre des images a coter du message et en dessous Merci pour vos reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Bonsoir . C'est tout simple => tu clique sur ton pseudo ensuite en haut a droite sur " Mes contrôles " puis dans la collone tout a gauche : Se qui suit en gras est se que tu doit modifier pour avoir un avatar et une signature perso :frim: Profil personnel -Modifier mes infos de profil -Modifier les infos du portail perso -Modifier ma signature -Modifier mon avatar -Photo personnelle Bon surf sur Macreator Modifié le 19 février 2007 par Gta-maniac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Bonsoir . C'est tout simple => tu clique sur ton pseudo ensuite en haut a droite sur " Mes contrôles " puis dans la collone tout a gauche : Se qui suit en gras est se que tu doit modifier pour avoir un avatar et une signature perso :frim: Profil personnel -Modifier mes infos de profil -Modifier les infos du portail perso -Modifier ma signature -Modifier mon avatar -Photo personnelle Bon surf sur Macreator Merci a toi je vé essayer sa tou de suite Edit : pour celle d'en bas je compren pa Modifié le 19 février 2007 par hitman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci a toi je vé essayer sa tou de suite avant de poster ta signature , pense à lire la charte pour connaitre le poids et la taille de l' image que tu peut mettre ,car il y a des régles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 avant de poster ta signature , pense à lire la charte pour connaitre le poids et la taille de l' image que tu peut mettre ,car il y a des régles OK merci a tous ++ PS : les images en dessou je ne compren pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 bah c'est simple tu utilise dans ta signature et a la place des etoile tu met l'adresse net de l'image ( upload la sur picturup.fr ) par exemple ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés