Sweet Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Salut a tous, Donc je suis un fan de MTA:SA et de son outil "Map editor", j'ai vu dans les post-it qu'il était expliqué comment créer des parties mais pas pour MTA:SA, alors je cherche quelqu'un qui sait comment faire, et aussi je voudrais savoir si mon ordi, qui a une config normale (2GHz, 2Go de ram et ADSL) pourra supporter d'héberger une partie et d'environ combien de joueurs ? Merci d'avance Edit : désolé j'ai vu un post plus bas qui répond a ma question mais pour ma config je me pose toujours la question!! Modifié le 19 février 2007 par Sweet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusomio Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Salut a tous, Donc je suis un fan de MTA:SA et de son outil "Map editor", j'ai vu dans les post-it qu'il était expliqué comment créer des parties mais pas pour MTA:SA, alors je cherche quelqu'un qui sait comment faire, et aussi je voudrais savoir si mon ordi, qui a une config normale (2GHz, 2Go de ram et ADSL) pourra supporter d'héberger une partie et d'environ combien de joueurs ? Merci d'avance Edit : désolé j'ai vu un post plus bas qui répond a ma question mais pour ma config je me pose toujours la question!! salut en réponse à ta question eh bien dans map editor tu as tous les outils qu'il te faut pour insérer des objets décors etc... et de combien de joueurs eh bien cela dépend combien tu as mit de spawn .Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés