guillaume2004 Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Bonjour tout le monde ! Je me pose une question qu'est qu'il faut faire pour avoir les 100%? Merci d'avance !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicolaships Posté(e) le 24 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2007 Missions Sous missions Ballons rouges Sauts uniques Rodeos Voiture et Bateaux à ramener (comme dans GTA vc avec Sunshine Auto) Faire toutes les courses Enfin tout ce qu'il y a à faire quoi j'ai du en oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume2004 Posté(e) le 4 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2007 (modifié) ok merci mais ya qoui comme sous missions apar ambulances taxi autodefense medicoptère pompier et hélico pompier? Et qu'est-ce qu'on gagne a 100%? merci!!!! Modifié le 4 mars 2007 par guillaume2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 29 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2007 ok merci mais ya qoui comme sous missions apar ambulances taxi autodefense medicoptère pompier et hélico pompier? Et qu'est-ce qu'on gagne a 100%? merci!!!! Il y a aussi le surveillant de la plage, une mission avec la BF Injection... enfin j'en sais trop rien, j'en suis pas encore là. Sinon à la fin, logiquement, tu doit avoir la tenue cool, tu récupère le treillis et t'a un costume bleu (pas sur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés