firux Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 (modifié) Bonjour a tous! Voila je voudrais s'avoir si il existait un tuto pour aprendre a modifier le handling des véhicules merci a tous!! bye ++ Modifié le 19 février 2007 par firux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Salut, Je ne sais pas trop ce que tu entends par tuto: sit tu veux savoir comment faire des réglages sur une auto comme dans les jeux de courses, ou si tu veux savoir à quoi correspondent telle ou telle colonne dans le fichier handling.cfg. Si c'est ce dernier point qui t'interresse, personellement je passe par un logiciel(certains paramètres comme les flags sont inexplicable). Pour GTASA j'utilise celui-ci Pour VC je n'edite que les flags grâce à flag Studio, le reste du handling n'étant pas trop compliqué à comprendre(c'est expliqué en début de fichier) Amuse-toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 21 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 merci beaucoup :yes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skimo972 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 Salut Je vois que ta besoin daide : ta besoin de modifier le handling des tes voitures ben un petit truc qui pourè t'aider http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...3,cared-v12.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés