portman Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 bonjour a tous j'ai telecharger le patch 1.01 version europenne mais le probleme c'est que quand je lance le jeu je charge ma partie le jeu charge et a la fin du chargement je redescend sur windows et ca me met un message d'erreur j'ai 2 possibilites soit debloquage soit fermer mais quand je clique sur n'importe laquelle des 2 mon jeu se ferme que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Tu dois relancer une nouvelle partie, les sauvegardes ne fonctionnent pas avec la mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portman Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 a ok merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portman Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'ai encore un autre probleme enfin c'est un peu le meme dsl je vien de commencer le jeu donc j'ai installer des voitures avec le logiciel sa mod installer mais sa me fait encore le retour windows avec la fenetre debloquage et ferme meme quand je commence une nouvelle partie ca me le fait c'est peut etre a cause du patch non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balth Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 j'ai encore un autre probleme enfin c'est un peu le meme dsl je vien de commencer le jeu donc j'ai installer des voitures avec le logiciel sa mod installer mais sa me fait encore le retour windows avec la fenetre debloquage et ferme meme quand je commence une nouvelle partie ca me le fait c'est peut etre a cause du patch non? A mon avis sa ne viens pas du patch, mais plutot des vehicules que tu as rajoutés verifie que tu n'a pas fait de boulette en les ajoutants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portman Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 non je ne pense pas avoir fait de boulette car j'ai utilisé San Andreas Mod Installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 20 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 non je ne pense pas avoir fait de boulette car j'ai utilisé San Andreas Mod Installer si t'as fait une boulette, tu as utilisé ce programme réfères-toi aux tutoriaux pour le faire manuellement, suis les étapes et t'auras pas de problême sami ( sa mod installer) est conçu pour sauver du temps mais il fait tout sauf cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portman Posté(e) le 22 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 a ok ben merci bcp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman Posté(e) le 22 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2007 SAn andreas mod installer marche tres bien , enfin avec moi : j'ai remplacer la moitié des vehicules du jeu avec et lotre moitié mannuellement et tou marche tres bien .Enfin je c'est que ché certain cela fé buger enfin bref . C'etait juste pour dire Allé +++ tou le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés