buzzz Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 voila lut a tous quand je commence la mission Management Issues ou je dois alle cherche une voiture noir puis la gare au milieu de deux autre voiture noir la cinematique commence et puis mon ordi indique "gta sa a rencontrer un probleme nous devons coupe ..." quelqu'un peut m'aider sa me le fait chaque fois svp merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 As tu modifié quelque chose dans ton jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buzzz Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 ui j'ai modifie 3 voiture dans le jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 oki, est ce que tu vois des gens conduire les trois caisses dans le jeu? Si tu ne vois jamais une des trois, vérifie ton installation, ca peut venir de là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Je conner se probleme , quand tu installe un véhicule buger et que tu le rencontre en jeux , PAF le jeux crash , soit ses en chargement du jeux soit en pleine partie , vérifie comme la dit Ar_Brezhoneg ou sinon désinstalle le véhicule puis si sa plante pu ses que le véhicule bug pwaaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés