firux Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 bonjour a tous Je voudrais vous demander une petit truc qui est as trés clair dans ma tete. alors pour jouer a gta san andreas en multi il faut: 1)acheter et instaler le jeu. 2)telecharger le patch San Andreas Patch 2.00 3)telecharger SA:MP 0.1b Et c'est tout ?? voila corrigez moi s'il vous plait si je me trompe! bye a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raver Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Non tu n'as pas besoin d'être en 2.00. Si tu y es, il faut télécharger un crack 1.0. Enfin tu trouveras tout les détails dans ce tuto sur l'installation de GTA SA MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 merci beaucoup!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés