DaddyPimp Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjour, j'ai un probleme : Je viens de telecharger ce mod : "GTA Liberty City Beta2 v6" je respecte les consigne du readme, je lance le jeu, il me demande le CD ? Est-ce normal ? (J'ai la 1.1 et le BloodPatch et No-CD 1.1). Merci d'avance. PS : J'ai mis mon CD mais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Il me semble qu'il y a un nouveau executable à lancer, ensuite tu fais une nouvelle partie et hop, c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaddyPimp Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Merci, Ar_Brezhoneg, il fallait que je lance le gta-vc.exe. Je clique sur Nouvelle Partie, et vers le milieu, il revient sous Windows et m'affiche un truc du genre : << Undealded : 0x021xaz01 <= Mais c'est pas sa... EXE Version : gta-vc.exe 1.1 US >> Est ce que c'est normal ? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Dans mes souvenirs, c'est gta_lc.exe qu'il faut lancer. Mais bon, vérifies dans le readme qu'il ne faut pas avoir la version 1.0 du jeu, et non la 1.01. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés