Brezho Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Dorénavant, il faudra respecter les femmes sur le forum, donc plus de machisme, ni de "grognasse"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Dorénavant, il faudra respecter les femmes sur le forum, donc plus de machisme, ni de "grognasse"... Promis juré craché (châââ*****) Je t'adore brezho tiens aujourd'hui j'ai eu un p'tit breton, fallait que je lui apprennes le Châââââsse neige (chapeau qu'ils l'appelaient) Il venait de Brest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 t'as pas deja dit ça ya 2 mois ? brezho a la memoire courte on dirait xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Dorénavant, il faudra respecter les femmes sur le forum, donc plus de machisme, ni de "grognasse"... pas de probléme mon petit brezho méme si je sais que pour toi ce n' était qu' un jeu , ce que j' espére tout le monde aura compris . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptilu Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 'soir les vampires. J'ai trouvé un très bon groupe de heavy métal: loudness groupe japonais. Si vous aimez le heavy des 80's je vous conseille de télé...acheter leur album "thunder in the east", sans aucun doute le meilleur. quelques aperçus: Heavy chains Like hell Le groupe est encore actif mais après 1990 et surtout apres 1994 ils ont vraiment régréssé selon moi et font de la merde...restez sur les albums des 80's. une encore potable: SlaughterHouse(1992) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Rha quelle grognasse vache, casse couille, chieuse, connasse (etc...) cette prof d'svt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Timothy Olyphant remplace Vin diesel dans le prochain film "Hitman" :grr: Jason Statham était mieu :yes: Sinon ba j'ai bien galéré ( comme les jeunes ) depuis hier soir ni de "grognasse"...xD c'est toi qui le dit tout le temps Modifié le 17 février 2007 par Marshall Law Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Timothy Olyphant remplace Vin diesel dans le prochain film "Hitman" :grr: Jason Statham était mieu :yes: Sinon ba j'ai bien galéré ( comme les jeunes ) depuis hier soir xD c'est toi qui le dit tout le tempsOMG naaan! La gueule de pecor du mec... http://www.probertencyclopaedia.com/j/Timothy%20Olyphant.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Jarod > Miss Parker J'ai bon? mouais ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Ca veut dire qu'il s'est trouvé un meuf :clap: , aujourdhui j'ai refusé un kebab 100 % turque ,on m'a dit que c'etait un crime labas de pas finir son kebab :lolol: alors je risque la peine capital si je l'ai refusé !! edit : Modifié le 17 février 2007 par ryder35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Il aurait coller parfaitement au rôle de 47 : http://img179.imageshack.us/img179/915/404copiele5.jpg :frim: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeadPixel Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Pfuuh, sale gueule, même pas de code-barre dans la nuque mais a un air de tueur quand même. Bon aujourd'hui (enfin hier du coup), ai visité les lycées Le Corbusier + Gutemberg.... raaah ze veux (augmenter ma moyenne déjà) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Avant d'aller me coucher, un petit virtual tuning en prenant une photo sur google, la flem de faire une photo de la mienne (même chose, golf 4 blanche 5 portes) Je sais c'est tout pourri, mais j'aime pas la photo de la base, trop compressée. http://img222.imageshack.us/img222/9554/testfa7.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Law Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 :clap: :lolol: Bon :zzz: ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés