vincent Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Salut !! Voila j'ai changer quelque voiture et moto, dont le Faggio, mais bon j'aimerai ssavoir comment faire pour changé les sons du Faggio, enfin j'ai un petit logiciel GTA vice city SoundPlayer, mais je ne trouve pas le sons du Faggio ? il est dans quel dossier ? merci d'avance ! :frim: ( P:s je me suis trompé de Section j'en suis désolé !) Modifié le 17 février 2007 par vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 http://www.grandtheftauto.fr/articles/49,i...eurs-darmes.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 17 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) Salut ! ah oui MERCI bien ! :clap: mais aussi un dernier petit truck, heu on les trouve ou les sons ( enfin si il y a des site, vue que il y sur Grandtheftauto les voiture,logiciel,mods,map... et aussi petit probleme quand je lance le fichier (SFX) bah il me dise sa : en Image :! http://img116.imageshack.us/img116/4662/002ah1.th.png Modifié le 17 février 2007 par vincent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xiorxorn Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Salut ! ah oui MERCI bien ! :clap: mais aussi un dernier petit truck, heu on les trouve ou les sons ( enfin si il y a des site, vue que il y sur Grandtheftauto les voiture,logiciel,mods,map... et aussi petit probleme quand je lance le fichier (SFX) bah il me dise sa : en Image :! http://img116.imageshack.us/img116/4662/002ah1.th.png as tu pensé à enlever la lecture seule sur le fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Hors sujet mais... @ vincent: comment tu fait pour que ta barre de lancement rapide soit si longue??? Car moi j'ai juste 3 icones apparent et les autre faut appuyer sur la ptite fleche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Hors sujet mais... @ vincent: comment tu fait pour que ta barre de lancement rapide soit si longue??? Car moi j'ai juste 3 icones apparent et les autre faut appuyer sur la ptite fleche! pour ce genre de demande en hors sujet tu utilises les messages privés . retour au sujet donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 18 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Bonjours ! merci pour vos réponses ! alors : oui enfaite les fichier était en lecture seul donc voila sa marche ! je vais aller trifoullier les sons lol et pour masterflo je t'envoi un MP. par contre je vois tout cs fichier par exemple sfx0157 ... heu ? on fait comment pour trouver les noms des sons des voitur ( dont si vous savez pour le faggio ?) MERCI ! :lolol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 18 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2007 Desoler Jarod!! Je n'y aver pas penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Chause demander, chause faite! lol Heu oui par contre j'ai trouver le son ( enfin plusieur 2ou3) bah j'en est changer 1, mais je le met mais par contre ya rien qui vient ( enfin l'archive se refait, j'ai essayer sans remetre l'archive tjrs rien ? par contre mon son fait 500Ko ? ce n'est pas trop grave? et il en Wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterflo Posté(e) le 19 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 Il faut que tu les remplace tous et dans l'odre si sa se trouve car sa doit etre un son pour chaque vitesse et c'est normal qui soit en wave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2007 Ouai !! il est pour chaque vitesse ? donc je voit plusieur fichier ( donc une pour chaque vitesse) donc je doit les suprimer? non ? et ajouté celui qui fait 500Ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent Posté(e) le 23 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Ouai !! il est pour chaque vitesse ? donc je voit plusieur fichier ( donc une pour chaque vitesse) donc je doit les suprimer? non ? et ajouté celui qui fait 500Ko Heu par contre j'ai re-eu mon GTA san andreas, par hasard, c'est pareil pour gta vice city et gta Sa? personne peut m'envoyé son fichier SFx modifié svp ? merci à+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés