firux Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) salut a tous j'ai longtemp chercher 3D Studio Max ainsi ke map editor et Gmax gratuit mais j'ai rien trouver pouvez vous maidez s'il vous plait? merci a tous Modifié le 17 février 2007 par firux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryder35 Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 Pour 3ds il faut aller sur le site officiel et remplir un formulaire si je me souvient bien . lien google Map editor ? click la et ca demare . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firux Posté(e) le 19 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2007 merci maintenant jai trouver merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés