firux Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 slt a tous alors j'ai des petites question a vous posez si vous le voulez bien 1)Quesque MTA?? 2)3dsmax c'est bien 3d studio max? 3)quesque Main ?? 4)peut -on crée des choses avec blender pour gta sa? voila je vais pas plus vous souler avec mes question! merci d'y repondre je suis vraiment nul bye tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoupe Posté(e) le 17 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2007 (modifié) slt a tous alors j'ai des petites question a vous posez si vous le voulez bien 1)Quesque MTA?? 2)3dsmax c'est bien 3d studio max? 3)quesque Main ?? 4)peut -on crée des choses avec blender pour gta sa? voila je vais pas plus vous souler avec mes question! merci d'y repondre je suis vraiment nul bye tout le monde! 1) MTA (Multi Theft Auto) est un pplug-in du jeu pour y jouer en multiplayer sur internet ou en réseau 2) Oui 3) Le fichier main.scm est un fichier qui détien un grand nombre d'information. Exemple, les missions: il détérmine ce qui ce passe et ce que tu dois faire pour les missions. 4) Pour Blender, il faut voir si d'origine il export des fichiers dff de GTA SA, sinnon il faut trouver un script quite le permet (ou passer par plusieurs logiciels). Merci @+ Modifié le 17 février 2007 par philoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés