carljohnson Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 et bien oui je ne trouve guère plus de quatre places en tout CJ + 3 autres gars mais obligé il y a des plus grands véhicules, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 Et dans le bus on sait pas? Perso j'ai pas essayé mais on sait peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gta-maniac Posté(e) le 16 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2007 Oui tu peut , CJ + 7 gars ( totue facon tu pe pas en recruter plus ^^ ) dans un bus ses possible j'ai deja essayer :frim: Bon jeux ! . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex362 Posté(e) le 21 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2007 dans un bus mais oui pas mal enfin le probleme c'est qu'ils ne peuvent plus tirés en roulant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carljohnson Posté(e) le 14 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2007 et aussi impossible a sauvegarder le bus a los santos ou de le faire reparer a los santos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés