Brezho Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Comme c'est la Saint Valentin, petit message à ceux qui ont des grognasses: Faites tourner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodswan Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Comme c'est la Saint Valentin, petit message à ceux qui ont des grognasses: Faites tourner! mais je la retourne tous les soirs et je pense pas à toi :lolol: la saint valentin c' est un truc de fleuriste , pense qu' au pognon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non mais ça va pas d'ouvrir à 8H !! St valentin, c'est clair c'est commercial. Comme si y'avait un jour spécial pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pouet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grounch Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pouet.Flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Pouet. Non mais, sadique, c'est pas une façon de traiter un femme ! :nul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brezho Posté(e) le 14 février 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non mais, sadique, c'est pas une façon de traiter un femme ! :nul: Non mais on s'en fout de comment elle est traiter, c'est qu'une grognasse. Jarod, Ta femme m'a dit que tu gueulais souvent mon nom au moment du vidage, d'ailleurs elle est jalouse de moi maintenant, c'est malin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 14 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2007 Non mais, sadique, c'est pas une façon de traiter un femme ! :nul: J'avais envie d'un verre de lait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephino21 Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 et bah dis donc pas beacoup d'activité ici ce soir... enfin, cette nuit, je peux dire maintenant vu l'heure... sur ce je crois que je vais enfin retrouver, avec joie, mon lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 15 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2007 et bah dis donc pas beacoup d'activité ici ce soir... enfin, cette nuit, je peux dire maintenant vu l'heure... sur ce je crois que je vais enfin retrouver, avec joie, mon lit Je suis encore en vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés